Les Gatolicieux

Bonjour à vous,



C'est avec plaisir que je vous offre mes services de confection de gâteaux de toutes sortes.



Cependant, il serait préférable de passer sa commande environ deux semaines à l'avance afin de prendre rendez-vous pour bien établir vos besoins selon vos goûts et intérêts.



Que ce soit un gâteau recouvert et décoré de fondant roulé, de glacage simple, de photos comestibles, étagé ou de fantaisie, je pense être en mesure de répondre à votre demande.



Vous avez vu un gâteau sur internet ou ailleurs et aimeriez en avoir un semblable? C'est possible, il suffit de nous apporter ou faire parvenir le dessin. Dites vous que tout est possible!



Au plaisir de se revoir bientôt!




vendredi 7 mai 2010

Dernières créations






Je vous présente donc les dernières créations des Gatolicieux. Il y a deux gâteaux pour la fête de ma fille Mégane qui a eu 7 ans. Le diadem était un nouveau défi pour moi. J'avais vu les images sur le net et ça me fascinait. Je voulais essayer et voilà le résultat. Ensuite, le château. Depuis plus d'un an qu'il me fascine et puisque mes cours étaient débutés, je me suis lancée. D'autres pratiques ne feront pas de tort mais les invités et la fêtée l'ont adoré. Par contre, je me demande encore comment les gens pourraient bien transporter ce type de gâteau; un montage sur place de dernière minute devrait alors s'imposer.

Puis dernièrement, un autre vendu. Pour une petite fillette de 5 ans. Comble de malheur, seulement quelques heures avant la livraison, plus d'encre comestible dans mon imprimante. Quoi faire? J'ai eu beau appelé dans les pâtisseries du coin, mais seulement deux offraient les images sur gâteaux; la première ne vendait pas la feuille imprimée seule (ce dont j'avais besoin) et la seconde devait allouer 1 semaine de délai, car ils n'avaient pas l'appareil sur place. Finalement, j'ai pris des images sur papier normal que j'ai collées avec la colle comestible sur un morceau de fondant qui devait être enlevé avant la consommation. Beau résultat quand même.

Allez voir mon site ; http://lesgatolicieux.wifeo.com

Bonne fin de journée!