Les Gatolicieux

Bonjour à vous,



C'est avec plaisir que je vous offre mes services de confection de gâteaux de toutes sortes.



Cependant, il serait préférable de passer sa commande environ deux semaines à l'avance afin de prendre rendez-vous pour bien établir vos besoins selon vos goûts et intérêts.



Que ce soit un gâteau recouvert et décoré de fondant roulé, de glacage simple, de photos comestibles, étagé ou de fantaisie, je pense être en mesure de répondre à votre demande.



Vous avez vu un gâteau sur internet ou ailleurs et aimeriez en avoir un semblable? C'est possible, il suffit de nous apporter ou faire parvenir le dessin. Dites vous que tout est possible!



Au plaisir de se revoir bientôt!




samedi 27 mars 2010

Rappel sur les prix et réservations!

Bonjour à vous tous!
Un petit rappel sur les prix de mes créations. Un rabais de 20% s'applique sur le prix régulier de chaque gâteau.
La réservation de votre commande doit se faire de préférence deux semaines à l'avance. Par contre, pour les dernières minutes, c'est aussi possible. Vous n'avez qu'à me téléponer ou m'écrire à l'adresse suivante : jsarrasin2009@hotmail.com et je me ferai un plaisir de prendre en note votre commande. Pour une soumission, vous n'avez qu'à m'envoyer votre courriel et je vous répondrai le plus tôt possible.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes réalisations!
À la prochaine!